Mes Youtubeuses et Blogueuses préférées !

Salut à toutes ! Aujourd’hui j’ai décidé de vous présenter mes youtubeuses et blogueuses préférées. Alors si ça vous interesse, les voici 😉

 

Enjoy Phoenix

EnjoyPhoenix (Marie) est la toute première Youtubeuse que j’ai suivi et je l’ai découverte dès ses toutes premières vidéos il y a 3 ans. Elle a toujours de bons petits conseils, j’adore !

noemiemakeuptouch

J’adore Noémie pour sa bonne humeur. J’aime toutes ses vidéos mais tout particulièrement ses haul.

Sandrea26france

Sandrea est une de mes Youtubeuses préférées pour les tutos maquillage. Je trouve qu’elle explique très bien et la qualité de ses vidéos est toujours au top du top !

Elsamakeup

J’adore regarder les favoris du mois de la chaîne d’Elsa ainsi que ses tutos maquillage qui sont absolument magnifiques. Elle fais aussi partie de ses Youtubeuses qui arrivent toujours à nous transmettre leur bonne humeur et ça, c’est cool !

Cherry Nail Art

Pour les tutos de nail art, j’adore Cherry Nail Art. Elle nous présente toujours des tutos très originaux même si certains sont très dur a reproduire sois même.

Tartofraises

Tartofraises fais des nail art magnifiques et de niveaux assez variés. Qu’on sois débutante ou pas, on peux toujours trouver son bonheur.

Caroline et Safia

Autant sur leur chaîne de vlog que sur leur chaîne beauté, j’aime beaucoup Caroline et Safia.

Glamour fashioniista

Glamour Fashioniista (Merry) est une youtubeuse que j’adore regarder. Ses vidéos que je préfère sont sans hésiter ses GRWM.

Horia

Horia est la Youtubeuse qui me fais le plus rire. En plus de ça, ses vidéos sont vraiment intéressantes.

Bien Habillée

Bien habillée est un blog mode que je consulte très régulièrement, on y trouve toujours des bons conseils et des bonnes idées.

My Pretty Little Review

My Pretty Little Reviews est un super blog, avec des articles de très bonne qualité, j’adore !

 

Et vous les filles, quelles sont vos Youtubeuses ou Blogueuses préférées ? 🙂

Capture

3 réflexions sur “Mes Youtubeuses et Blogueuses préférées !

Laisser un commentaire

