Première commande ELF

Salut les filles ! Il y a quelques jours, j’ai passé commande sur le site ELF. A la base, j’étais partie pour faire une petite commande d’environ 20 euros mais au final, j’ai complètement craqué et ai dépensé presque 5O euros !

Le colis m’est parvenu sous 4 jours, ce qui est assez rapide.

DSCF5580DSCF5584

 

Quand je l’ai ouvert, tout était très mal rangé et j’ai horreur de ça (oui oui, je suis une maniaque du rangement de colis ^^) mais tout était là et rien n’étais cassé, c’est le principal. J’ai aussi eu la surprise de découvrir un tuto smocky eye fait par Melissa du blog GoldenWendy Beauty ainsi qu’une réduction de -20% sur la palette de 100 ombres à paupières.

DSCF5585DSCF5588

Les vernis étaient emballés individuellement dans du papier bulle. Les couleurs sont magnifiques et en plus ils sont 3 free ! J’ai pris les teintes mango madness, teal green, liquid metal et electric pink. Le liquid metal ne ressemble pas à la photo du site mais il est quand même très joli.

 

DSCF5592

J’ai ensuite commandé un petit miroir de poche car je n’en avais pas et c’est assez pratique d’en avoir un dans le sac a main.

 

DSCF5593DSCF5596

J’ai voulu tester un de leurs rouges à lèvres et j’ai choisi la teinte Red Carpet. Il est très pigmenté et crémeux.

 

DSCF5597DSCF5599

Jusqu’à maintenant, j’avais tous mes pinceaux dans un vieux pot à crayon alors quand j’ai vu ce pot à pinceaux à seulement 6€, je n’ai pas pu m’empêcher de le commander. Il est assez simple mais je le trouve très beau.

 

DSCF5601DSCF5617DSCF5621

Et qui dis pot à pinceaux dit pinceaux ! J’ai très peu de pinceaux donc j’agrandis petit à petit ma collection. J’ai donc commandé un pinceau plat biseauté, un pinceau mélangeur et un kabuki. Vu leur prix, ça ne vaut pas le coup de s’en passer (et en plus le kabuki est vraiment tout doux) !

 

DSCF5603

J’ai aussi pris des éponges à maquillage à 1€ pour faire des dégradés en nail art.

 

DSCF5605

Etant toujours à la recherche de petits trucs bizarres à tester, je n’ai pas pu m’empêcher d’acheter des pochoirs à sourcils qui feront peut être l’objet d’un futur article.

 

DSCF5607

J’ai ensuite pris une base à paupière en teinte Sheer.

 

DSCF5611DSCF5614

Et voici la palette 32 couleurs sur laquelle j’avais complètement craqué (j’ai pris la « natural »). Les fards ont l’air bien pigmentés et le packaging est au top.

 

Je n’y avais pas fait attention avant de commander mais je me suis rendue compte que la marque ne teste aucun produits sur les animaux et n’utilisent aucun ingrédient dérivé des animaux. Pour moi qui suis très investie pour la cause animale, je trouve cela vraiment super !

 

Et vous les filles, vous avez déjà achetés des produits ELF ? Vous en pensez quoi ? 🙂

Capture

5 réflexions sur “Première commande ELF

  1. Manon dit :

    Malgré les petits prix, on peut faire vite grimper le montant du panier! J’adore cette marque, j’ai d’ailleurs la palette Natural et je l’adore, les fards sont bien pigmentés (même si c’est pas foufou) et le kabuki fait parti de mes pinceaux chouchous!

    J'aime

Laisser un commentaire

