Déballons ensemble … ma première commande chez The Body Shop !

Salut les filles ! Cela faisais longtemps que j’avais envie de tester la marque The Body Shop mais ayant un budget serré, je trouvais les prix trop élevés. Pourtant, il y a quelques jours, j’ai craqué et je me suis dis que je pourrais partager avec vous le déballage de ma commande.

J’ai reçu le colis dans un petit carton, et quand je l’ai ouvert j’ai vu que tous mes produits étaient rangé dans un sac The Body Shop, j’ai trouvé que c’étais vraiment sympa !

 

Je regarde au fond du sac, il y a tout.

La première chose que j’ai attrapé est un exfoliant pour le visage de leur gamme aux algues pour peaux mixes et grasses.

Il étais en promotion alors je l’ai eu a 8.40€ à la place de 14.00€ soit -40%.

Cet exfoliant à l’air plutôt bien. L’odeur est discrète mais très agréable. J’ai vraiment hâte de le tester !

 

J’ai ensuite reçu un de leur beurre corporel. J’ai choisi celui au cacao, super pour l’hiver.

DSCF5502

J’avais très peur que l’odeur soit très forte et entêtante mais finalement pas du tout, c’est assez discret une fois sur la peau. De plus, il pénetre facilement et ne laisse pas sur la peau cet effet collant que je déteste.

 

Le dernier produit que j’ai reçu est un gommage pour le corps à la mangue. L’odeur est plutôt une odeur estivale mais j’avais quand même envie de le tester. Il était également en promotion, à 10.00€ à la place de 14.50€.

L’odeur est assez agréable même si j’avoue préférer largement l’odeur de cacao.

 

Et voila, j’ai très hâte de tester tout ça !

Par rapport aux délais de livraison, j’ai passé commande un dimanche, mon colis à été expédié le mardi suivant et je l’ai reçu le jeudi, ce qui est plutôt rapide 🙂

 

Et vous les filles, vous avez déjà commandé chez The Body Shop ?

Capture

2 réflexions sur “Déballons ensemble … ma première commande chez The Body Shop !

Laisser un commentaire

