Idées de cadeaux pour la Saint Valentin

Salut les filles ! A seulement une semaine de la Saint Valentin, je sais à quel point il peut être compliqué de trouver quelque chose d’original et personnalisé à offrir à son chéri. Alors si comme beaucoup de filles vous avez besoin d’idées de cadeaux, je vous invite à lire cet article ! 🙂

image_saint_valentin_128

 

Si votre chéri aime geeker, vous pouvez lui offrir une manette personnalisée. Je ne m’y connais pas trop dans ce domaine là mais après quelques recherches, j’ai trouvé que le site burn-controllers était un site ou la personnalisation était très facile à faire, et il y a énormément de choix.

0711719453512_1465882_CSPW

Si votre chéri aime prendre soin de lui, vous pouvez lui offrir un kit comme le kit l’Occitan de la marque l’Occitane. Il contient un gel de rasage, un baume après rasage, un gel douche, une crème pour les mains et un savon lait. Si ce kit là ne vous plaît pas trop, cliquez ici pour voir leurs autres kits pour hommes.

Capture

Si votre chéri est gourmand et que vous aimez cuisiner, vous pouvez lui faire un joli gâteau en forme de cœur. Si vous n’aimez pas cuisiner, vous pouvez toujours lui offrir cette boite de chocolat.

lindt_hello_coeur_2

Si votre chéri a l’âme d’un mannequin, vous pouvez lui offrir un shooting photo à deux comme le propose ce photographe. A noter que les prix sont vraiment différents selon les photographes, j’ai pu en voir certains proposer ce genre de shooting pour seulement une cinquantaine d’euros sur leboncoin.

Si votre chéri est romantique, vous pouvez lui offrir un duo de tasses comme celles ci. Idéal pour les petits déjeuners en amoureux.

il_570xN.705777093_hota

Et voila, je pense que j’ai abordé dans cet article des idées de cadeaux pour tous les goûts et tous les budgets, maintenant à vous de décider ce qui peut faire le plus plaisir à votre amoureux et n’hésitez pas à partager d’autres idées de cadeaux en commentaires 🙂

Capture

Laisser un commentaire

