Crazy about Nail Polish !

Salut les filles ! Ajourd’hui j’ai décidé de faire le tag Crazy About Nail Polish car je suis une grande fan de vernis à ongles !

k7059752

 

Combien de vernis à ongles possède-tu dans ta collection ?

Je possède actuellement 68 vernis à ongles mais je compte encore agrandir la collection ^^

 

A quel âge as-tu commencé à porter du vernis à ongles ?

J’ai commencé à porter du vernis à ongles pour les occasions quand j’avais environ 10 ans mais depuis deux ans je porte du vernis en permanence.

 

Quels sont les vernis dont tu ne peux pas te passer ?

Je ne pourrais me passer d’aucun de mes vernis mais si je devais vraiment choisir, ça ne serais pas un vernis coloré mais ma base et mon top-coat.

 

Quel vernis à ongles utilise-tu pour te démarquer ?

Pour me démarquer, j’aime poser des top-coat à effet comme celui à effet graffiti de chez Maybelline, celui effet croco de chez C’est tout moi ou bien celui effet feuille d’or de chez boujois. A part ça, j’aime aussi faire du nail art. Pour se démarquer et être originale, il n’y a pas mieux que ça 😉

Top coat effet graffiti - 02 White splatter (à gauche) + Top coat effet feuilles d'or - 32 Vampire vanity (à droite)

Top coat effet graffiti – 02 White splatter (à gauche) + Top coat effet feuilles d’or – 32 Vampire vanity (à droite)

 

Quel est le dernier vernis à ongles que tu as acheté ?

Les 4 derniers vernis que j’ai acheté sont le Vampire vanity et le Dangerous wish de la collection 1 seconde de chez Bourjois ainsi que le Vert satin et le Corail favorite de chez Berangé (je les ai achetés le même jour).

8204 Corail favorite + 8214 Vert satin + 31 Dangerous wish + 32 Vampire vanity

8204 Corail favorite + 8214 Vert satin + 31 Dangerous wish + 32 Vampire vanity

 

Quel vernis regrettes-tu d’avoir acheté ?

Je ne regrette aucun vernis à part peut-être le 267 de chez Kiko. Je n’aime pas trop la couleur mais c’est juste une question de gouts.

267 de chez Kiko

267 de chez Kiko

 

Quel est ton vernis à ongle favoris du moment ?

Mon vernis à ongle favoris du moment est Corail favorite de chez Berangé dont je vous ai parlé un peu plus haut.

.

8204 Corail favorite

 

Quel est le vernis le plus cher et le moins cher que tu possèdes ?

Je n’ai aucun vernis de luxe mais je pense que le vernis le plus cher que je possède est le Breakfast in bed de chez Rimmel (collection Rita Ora). Je me rappelle l’avoir trouvé un peu cher par rapport à son contenance (8ml). Le vernis le moins cher que je possède est un vernis Kiko que j’ai eu en promo à 1€.

...

873 Breakfast in bed

 

Quel vernis te fait penser à quelqu’un de spécial ?

Tous mes vernis Rimmel me font penser à mon ancienne meilleure amie avec qui on ne se parle plus du tout depuis quelques mois car c’est elle qui m’avais fais découvrir cette marque dont elle étais totalement fan.

 

Est-ce que tu apprécie , aime ou est accro aux vernis ?

Je suis totalement accro aux vernis à ongles ! Dès que j’ai un peu d’argent de côté, je fonce en acheter !

 

Et vous les filles, quelle relation entretenez-vous avec vos vernis ? 🙂

Capture

4 réflexions sur “Crazy about Nail Polish !

Laisser un commentaire

