Haul Nocibe !

Salut les filles ! On se retrouve aujourd’hui pour mon premier haul ! J’ai profité des soldes pour passer commande sur Nocibé même si j’ai trouvé qu’à part les kits, il y avait trop peu de produits soldés.

DSCF5630m

 

Démaquillant doux yeux et lèvres Nocibé – 125ml – 5.50€

DSCF5694DSCF5696

C’est devenu un de mes démaquillants pour yeux préférés. Ils ne pique pas les yeux et même si on en mets trop, il ne rends pas la vision floue comme certains.

 

Crèmes pour les mains cerise-amande Nocibé – 50ml – 2.95 €

DSCF5704

Je ne la trouve pas super au niveau de l’hydratation mais je suis complètement fan de son odeur qui me fais énormément penser aux bonbons à la cerise !

 

Protecteur de chaleur Lee Stafford – 50ml – 4€

DSCF5678

Je ne l’ai pas encore testé mais quand je l’ai reçu, il était un peu ouvert et avait coulé, le flacon était donc très gras et collant. De plus je trouve l’odeur beaucoup trop forte et désagréable.

 

– Palette Glam Night 36 fards – 6.47 € en solde

DSCF5698DSCF5700DSCF5702

 

J’ai seulement swatché les fards qui sont absolument magnifiques. Par contre, je n’apprécie pas tellement le packaging en carton, j’aurais préféré du plastique.

 

Top coat L’oreal 926 Indépendance Day – 3.16 € en solde

DSCF5684

Je ne l’ai pas encore testé mais quand je l’ai ouvert, j’ai été déçue car je ne l’imaginais pas comme ça.

 

Vernis OPI Taupe-Less Beach – 7.05 € en solde

DSCF5688

J’ai toujours entendu du bien des vernis OPI mais je les trouvais trop cher. J’ai donc profité des soldes pour en commander un et je peux maintenant confirmer que les vernis OPI sont les meilleurs ! La couleur est magnifique et il tiens vraiment très longtemps. Je suis complètement fan !

 

Kit Glam Night contenant un gel douche, un bain moussant et un lait pour le corps – 150 ml chacun – 9.98 € en solde

DSCF5673DSCF5718DSCF5716DSCF5720

Je n’ai pas trop aimé le gel douche et le bain moussant … ne mousse pas ! A voir si le lait pour le corps fais un peu remonter le niveau de ce kit.

 

– Kit de soins Nocibé – 24.46 € en solde

DSCF5706DSCF5708DSCF5712DSCF5714

Ce kit n’est plus disponible mais le contour des yeux, la crème gommante et le soin matifiant hydratant sont toujours dispo individuellement. Le contour des yeux est plutôt bien même si je préfère les textures gel et malheureusement le soin hydratant me donne des boutons. Je n’ai testé la crème gommante qu’une fois mais ma première impression était plutôt positive !

 

Voilà pour ce haul, j’espère qu’il vous aura plu ! N’hésitez pas à me donner votre avis en commentaires 🙂

Capture

2 réflexions sur “Haul Nocibe !

Laisser un commentaire

