[Revue n°1] : Mousse nettoyante onctueuse de Nivea

Salut les filles ! Aujourd’hui pour ma toute première revue, j’ai décidé de vous parler de la mousse onctueuse nettoyante de Nivea pour peaux normales à mixtes.

DSCF5980

 

Dans le flacon, le produit est sous forme de lotion mais quand on appuie sur la pompe, la lotion se transforme en mousse comme par magie ! J’avoue qu’à la base, c’est ça qui m’a donné envie de l’acheter ^^

DSCF5995

J’utilise cette mousse nettoyante tous les soirs depuis deux semaines et j’avais très envie de vous en parler. Voici donc ses points positifs et ses points négatifs.

 

Points positifs :

Odeur : Contrairement à beaucoup de personnes qui trouvent l’odeur trop chimique, je trouve que la mousse à une odeur discrète et agréable.

Prix : Et oui, le prix a aussi à son importance. Je ne teste jamais de produits si je trouve que le prix est trop élevé et là, j’ai été étonnée de voir que cette mousse nettoyante était à seulement 3€50 à Leclerc.

– Effet matifiant : Après utilisation, ma peau est rafraîchie et est complètement débarrassée de tout son sébum. Elle ne brille pas mais je n’ai pas le teint terne pour autant. Après quelques utilisations j’ai pu remarquer que mes pores sont beaucoup moins dilatées.

 

Points négatifs :

 Effet asséchant : Cette mousse à tendance à assécher la peau mais en appliquant une bonne crème hydratante par la suite, je n’ai pas eu de problèmes de ce côté là.

Peu d’effets sur les points noir : Malgré ses effets sur les pores dilatées, je n’ai pas vu de grands changements sur mes points noirs.

 

Pour résumer, j’adore cette mousse nettoyante. Malgré le fait qu’elle ne soit pas efficace sur mes points noirs, c’est un des seuls produits qui à réussi à resserrer mes pores et à matifier ma peau. Pour ce prix là, ça ne vaut pas le coup de s’en passer !

Capture

7 réflexions sur “[Revue n°1] : Mousse nettoyante onctueuse de Nivea

  1. fashioncoccinelle dit :

    Coucou 🙂 Tu sais quoi ? Je suis passée à Carrefour et j’en ai donc profité pour aller voir au rayon beauté si je trouvais cette mousse nettoyante. Eh bien je l’ai achetée du coup, et essayée le soir-même ! J’aime beaucoup, j’adore quand le produit se transforme en mousse, en plus du coup c’est super agréable sur la peau ça fait tout doux. Elle laisse le visage frais et lisse, c’est parfait 😀

    J'aime

  2. fashioncoccinelle dit :

    J’ai terminé mon ancien nettoyant il n’y a pas longtemps et j’en cherchais justement un autre ! Je ne connaissais pas du tout ce produit de Nivea mais j’avoue que ton article m’a donné envie, déjà pour son prix très attractif et puis pour sa texture mousse 🙂 Je pense que je vais me le procurer très prochainement.

    J'aime

  3. BeautyEveryday24 dit :

    Il tombe bien ton article, c’est la prochaine mousse que je voulais m’acheter car j’arrive à la fin de celle de Clinique ^^ Elle a l’air top et comme tu dis pour le prix ça vaut le coup 🙂 gros bisous ❤

    J'aime

Laisser un commentaire

