J’ai (enfin) testé les vernis OPI

Salut les filles, aujourd’hui nous allons parler des vernis OPI. Les fameux vernis OPI ! Ils sont décrits par beaucoup de filles comme étant ceux qui ont les plus belles couleurs, la plus longue tenue, qui s’appliquent le plus facilement…les meilleurs quoi ! Mais la qualité à un prix, ces vernis sont à 13€90 à Sephora. J’ai donc profité des dernières soldes pour les acheter à -60%, ce qui fais donc un prix plus correct.

DSCF6006

 

J’ai acheté 4 couleurs : Taupe Less Beach, un gris taupe comme son nom l’indique; Yellow Shatter Paint, un vernis écaillé noir et jaune; Life Gave Me Lemons, un jaune plutôt flash et You Are So Outta Lime, un joli vert pomme.

 

1

De gauche à droite : Shatter Paint Yellow , You Are So Outta Lime, Life Gave Me Lemons et Taupe Less Beach

 

L’application se fait facilement grâce au pinceau ni trop fin ni trop épais qui permet de faire l’ongle en 3 passages (et un seul pour le petit doigt). Le vernis sèche plutôt rapidement.

Concernant l’opacité, deux couches suffisent sauf pour le vert qui a besoin de 3 couches pour être parfaitement opaque. Pour le vernis craquelé, j’ai mis seulement une couche.

Au niveau de la tenue, ce sont pour moi les meilleurs vernis que j’ai pu tester ! Ils tiennent une facilement une semaine et pourtant je ne fais pas particulièrement attention à mes ongles.

 

Les + : Les couleurs sont super belles, le pinceau est juste parfait pour mes ongles, et le tenue est parfaite aussi

Les – : Le prix qui est assez énorme pour un vernis

 

Vous avez déjà testé les vernis OPI ? Vous en avez pensé quoi ? 🙂

A très bientôt !

Capture

4 réflexions sur “J’ai (enfin) testé les vernis OPI

  1. BeautyEveryday24 dit :

    Ah j’adore ces vernis, dommage qu’ils coûtent assez cher mais quand il y a des réductions il faut en profiter ! En tout cas ils sont très jolis !! Le vert est super jolie et le gris aussi ! tu as de beaux ongles ^^ gros bisouuuus

    J'aime

Laisser un commentaire

