Mes favoris du mois d’avril

Salut les filles ! Aujourd’hui, on se retrouve pour mes favoris du mois d’avril !

DSCF6195

 

Mousse nettoyante onctueuse Nivea – 150 ml – 3.50€ à Leclerc

Je vous ai déjà parlé ce produit ici, c’est un réel coup de cœur !

 

Rouge à lèvre 914 Kiko – 3,5g – 2.50€

DSCF6137

Il y a quelques temps, je vous avais fais part d’un bon plan permettant de recevoir gratuitement ce rouge à lèvre dans votre commande. J’ai profité de cette offre et il faut dire que je ne suis pas déçue ! La couleur est absolument magnifique et la texture est juste parfaite. Il ne file pas, ne marque pas les petites peaux mortes et en plus de ça, l’application est très simple. Seul bémol, il faut faire plusieurs retouches dans la journée.

 

Gommage Yves Rocher – 150 ml – 9.90€

Je ne sais pas pourquoi mais j’avais de mauvais apriori sur Yves Rocher. Je ne m’attendais donc pas a quelque chose de super quand j’ai testé ce gommage mais j’avais tord ! J’adore les gommages forts, qui enlèvent bien toutes les peaux mortes et celui ci fais tout à fais son job. A éviter peut-être si vous avez la peau sensible ou que vous aimez les gommages doux.

 

Beurre corporel au beurre de cacao The Body Shop – 200ml – 17€

Si on fais abstraction de la composition très bof-bof de ce beurre corporel, je le trouve super. Il hydrate bien la peau mais ne laisse pas d’effet collant ou gras et l’odeur est à tomber par terre !

 

Vernis OPI numéro – 15 ml – 13.50€

J’ai profité des dernières soldes pour m’offrir mes premiers vernis OPI et je n’en suis vraiment pas déçue ! Je vous en ai déjà parlé ici.

 

Eye-liner gel lasting drama Maybelline – 11.95€

J’ai acheté cet eye-liner gel après avoir testé (et détesté) plusieurs eye-liner liquide ou feutre. Contrairement a ces derniers, l’application du gel est un jeu d’enfant ! Le noir est très intense et en plus de ça il tient toute la journée. Que demander de plus ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions sur “Mes favoris du mois d’avril

Laisser un commentaire

