Mes vernis chouchous pour l’été

Salut les filles ! Vous le savez déjà si vous avez lu mon article Crazy About Nail Polish, je suis une passionnée de vernis à ongles. L’été, j’adore porter des couleurs plus pop, plus flashy et plus voyantes. Voici mes 6 vernis préférés du moment.

 

Commençons par deux vernis dont je vous ai déjà parlés ici, You are so Outta Lime! et Life Gave Me Lemons de la collection Néon de OPI.

You are so Outta Lime! OPI Life Gave Me Lemons OPI

 

Quand j’ai les ongles longs, j’adore porter du vernis blanc. Le vernis Tarte au citron de LM cosmetic, un jaune très pastel qui se rapproche vraiment du blanc. D’ailleurs, je n’ai pas réussi à bien capter la couleur alors je vous laisse voir des swatchs ici.

Tarte aux citrons LM cosmetics

 

Toujours chez LM cosmetic, voici Pink Floyd de la collection néon. C’est une vrai rose néon comme je les adores ! En été, c’est la couleur que je porte le plus souvent.

Vernis rose LM

 

Continuons dans les roses avec cette fois une rose plus tendre (mais quand même flashy), Feel the breeze de China Glaze.

Neon & On & On China Glaze

 

Et pour finir, Surf teal de Maybelline, un bleu turquoise qui est magnifique une fois que ma peau a bronzée.

Vernis bleu Maybelline

 

Les swatchs de tous ces vernis sont à venir !

 

Et vous les filles, quels sont vos vernis préférés pour cette saison ? 🙂

7 réflexions sur “Mes vernis chouchous pour l’été

  1. Pensées En Fleurs dit :

    Nos vernis préférés sont: 203  » Lose your lingerie  » de la collection Rita Ora, par Rimmel London et la teinte 405  » Coral Reef  » de Sally Hansen. 🙂 As-tu des recommendations peu chères pour des vernis de bonne qualité? x)

    J'aime

    • Dreamy Plum dit :

      J’adore les vernis Kiko (pas très original comme réponse mais c’est vrai qu’ils sont de bonne qualité). Ceux de chez LM cosmetic sont super aussi. Par contre je ne te recommande pas du tout ceux de chez ELF, ils ne tiennent pas plus d’une journée sur moi.

      J'aime

Laisser un commentaire

